« Si j’avais un marteau, je taperais le jour, je taperais la nuit… » et parcourrais la Terre entière, ses routes et ses chemins en Classe G !
Le Mercedes Classe G c’est un peu la Porsche 911 de la catégorie 4x4 : indémodable, indestructible, irremplaçable, etc. Comme la voiture de sport allemande, il évolue sans cesse, par touche successive.
Pour l’année modèle 2009, le tout terrain de la marque à l’étoile évolue encore. Extérieurement, il hérite d’une nouvelle grille de calandre et de nouvelles jantes. Sa calandre est reconnaissable à ses trois barres.
Mais le plus intéressant est à l’intérieur. Sous le capot j’veux dire. Le G500 voit en effet son V8 de 5,0 litres prendre force et vigueur. La puissance passe de 292 ch à 382 ch, le couple de 336 Nm à 391 Nm. C’est ce qu’on appelle se bonifier avec le temps.
Le Classe G année modèle 2009 sera commercialisé à partir du mois de septembre prochain.
Source : WCF

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération