(prière d’insérer) Cette chicane en forme de provocation, prenez-la donc comme une provocation pleine de sens.


Eh voilà ! La déjà plus incroyable voiture française de l’histoire mondiale de la production de l’automobile, la Bugatti Veyron, s’est métamorphosée en corps, in corpore sano. Mais il y encore plus étonnant : si je ne m’abuse, c’est à Bild (media allemand extra populaire par excellence je penserais même par essence) que Bugatti (constructeur franco-allemand par excellence je penserais même par essence italienne) à confié l’exclusivité de dévoiler en premier (en même temps au temps d’Internet surmutiplié cela fait mi-sens (comme on mi-jouit)) la version radicalisée et plus exclusive que jamais de sa Veyron, la Super Sport.


Et pour faire du clin de l’œil à la langue française, notez bien le pur nom de ce modèle spécifique : super sport en toutes lettres, et non supersport en toutes lettres.


C’est le début de la chicane, nous pouvons la négocier toute la nuit et les jours suivants encore. L’espace d’expression (contrefaçon de la démocratie participative (donnez-nous toutes vos idées car nous n’en avons aucune et nous sommes payés pour ça pas vous) du PS) ci-dessous est fait pour ça.