Alors que Mitsubishi affirme que le marché européen reste important pour son activité, elle précise dans le même temps que la conjoncture actuelle ne permet plus d'y produire des voitures ! Ainsi, Mitsubishi continuera de vendre en Europe mais à compter de 2013, les véhicules à destination du Vieux Continent proviendront de Thaïlande et du Japon ! En conséquence, plus aucun nouveau modèle ne sortira de l'usine de Born aux Pays-Bas.
L'usine de Born qui emploie 1500 personnes cessera donc de fabriquer les Colt et les Outlander à la fin de l'année. Cette usine gérée par une filiale baptisée Nedcar cherche actuellement des solutions de remplacement.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération