La Sandero Stepway est un véritable succès pour le constructeur roumain du groupe Renault. Pour faire croître les ventes de ses modèles les moins diffusés, Dacia leur applique la « recette Stepway ». Après avoir découvert le Dokker Stepway voici le Lodgy du même nom.


Le monospace Lodgy a du mal à s’imposer en France comme nous avions pu le souligner à travers un dossier que nous lui avions consacré il y a quelques mois. Mais la nouvelle déclinaison Stepway pourrait bien s’avérer déterminante dans la conquête de nouveaux clients. Sur cette première photo, le Lodgy présente un look qui évolue beaucoup et qui pourrait bien convaincre ceux ou celles qui hésitent à franchir le cap de l’achat de ce monospace géant et pourtant financièrement accessible. Reste évidemment à connaître les motorisations disponibles et les tarifs mais aussi à savoir si le pack « off-road » actuellement disponible au catalogue du Lodgy y demeurera.


Rappelons enfin que le pick-up Duster devrait également faire ses débuts en octobre pour faire de nouveau de cette édition du Mondial un nouveau moment riche pour la marque.