Lors de la dernière édition du Mondial de Paris, en 2012, Dacia avait fait le show, dévoilant les deuxièmes générations de ses Logan et Sandero. Cette année, l’activité de Dacia sera plus calme à la Porte de Versailles, à Paris. Le constructeur dévoilera toutefois ses Lodgy et Dokker Stepway. Ces nouvelles versions des deux modèles devraient permettre à Dacia d’augmenter leurs ventes respectives. On connaît en effet l’énorme succès rencontré par la version Stepway au look de « baroudeur » de la Sandero. Les Lodgy et Dokker devraient d’ailleurs s’en inspirer.
On est par ailleurs dans l’attente de la confirmation de la présentation de la déclinaison pick-up du Duster dont une variante utilitaire et une autre plus orientée vers les loisirs sont attendues dans les semaines à venir. Cette dernière devrait être plus spécifiquement destinée aux marchés d’Amérique du Sud où le Duster est commercialisé sous la marque Renault. Surprise ces dernières semaines, la version définitive du Duster pick-up ne cherche d'ailleurs plus à se cacher.
Photo : Dacia Lodgy pack « off-road »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération