Le magnifique concept Stingray présenté par Corvette au salon de Détroit fait des émules !
Aujourd'hui, c'est le n2a, une société californienne de customisation, qui propose son interprétation de la Stingray du 21ème siècle, avec un projet au nom de code Stinger !
Le but est de partir du châssis d'une C6, et de lui appliquer une carrosserie inspirée des lignes parfaites des coupés des années 60...
La carrosserie sera conçue grâce à des matériaux composites (incluant du carbone), et rappellera grandement les lignes de la C2.
Il paraît même que 3 modèles vont être rapidement en construction, et accueilleront sous leur capot le V8 de la ZR-1 !
Ce superbe travail de carrossage demanderait en tout 800 heures de travail acharné...
A l'intérieur, tout sera spécifique, des sièges aux panneaux de porte ! L'échappement promet d'être mélodieux, mais le reste du groupe motopropulseur restera intact... histoire de garder la garantie de 100 000 miles, soit plus de 160 000 Km !
Il faudra tout de même attendre octobre pour voir une version sortir du garage de n2a... Le prix est encore inconnu, mais il promet d'être copieux !
Pour vous faire patienter, voici quelques "épreuves d'artiste" ainsi qu'une photo d'une maquette à l'échelle 1 ! On a hâte de voir le résultat final de cette Stinger !
Source: Pistonheads.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération