D’après nos confrères néerlandais d’Auto Internationaal, Volkswagen profitera en effet du prochain salon de Genève pour présenter la nouvelle Passat. Une nouveauté qui ne devrait pas se montrer révolutionnaire sur le plan du style, se contentant simplement d'adopter la nouvelle calandre horizontale commune à tous les nouveaux modèles de la marque.
Cette prochaine Passat devrait être positionnée sensiblement plus « luxe » que l’actuelle, avec un équipement pléthorique et très technologique. Sa dotation en motorisations restera conventionnelle, avec des versions hybrides et électriques seulement programmées pour le restylage de mi-carrière en 2015.
Source : Auto Internationnal



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération