Même si la Peugeot 207 a fait une entrée remarquée sur le segment des polyvalentes, la Peugeot 206 continue sa carrière avec notamment une nouvelle série spéciale réalisée en partenariat avec Microsoft et plus particulièrement avec la console de jeu XBOX 360.

Elaborée à partir du niveau de finition Urban, cette série spéciale bénéficie de l'air conditionné manuel et d'un autoradio CD/RD3. Elles affichent également des spécificités esthétiques. Ainsi, à l'intérieur, elle hérite du volant et du soufflet cuir, du pédalier, des seuils de portes et des commandes d'ouverture intérieures de porte en alu, etc. Sur le plan à l'extérieur, on notera les pare-chocs sport avec projecteurs anti-brouillard inclus, les ouvertures de porte couleur caisse, le bouchon de réservoir alu, et la canule d'échappement chromée.

Disponible en une teinte opaque (Blanc Banquise) et deux teintes métallisées (Noir Obsidien et Gris Alu) , la série spéciale 206 XBOX 360 est commercialisée avec deux moteurs : le 1.4 essence 70 ch et le 1.4 HDi 70 ch à des prix compris entre 12 350 et 15 200 euros.