Après la découverte d'un RS4, voila une Porsche GT2 évoluant le même jour et dans le même lieu de luxure automobile.. Et ces clichés nous montrent à quel point la fermeture du circuit du Mas du Clos aurait été un véritable scandale.. car heureusement les problèmes administratifs rencontrés par la structure semblent s'arranger.. Il semblerait toutefois que cette nouvelle directive dont a été victime ce circuit fasse souffrir quelques structures du même type.. en raison de mise aux nouvelles normes des équipements de sécurité particulièrement importantes et coûteuses..
La GT2 semble véritablement évoluée dans un environnement qui lui permet de s'exprimer pleinement, que ce soit au virage du Restaurant, au virage de la Meule, ou encore au superbe S de la ligne droite des stands, qui grâce son dénivelé procure des sensations fortes, et un remontage de l'estomac dans les gencives assuré..





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération