Si vous avez aimé la série de photos du Gumball avec la Nissan Skyline GTR et la Maserati GranTurismo S, vous devriez aimer (ou pas) cette Aston Martin V8 Vantage Mansory.



Le travail de la maison Mansory a souvent été controversé, et à juste titre puisque les préparations proposées ne sont pas toujours du meilleur goût en ne faisant pas toujours évoluer la base positivement. Prenons cette Aston Martin V8 Vantage par exemple. Il n'est pas forcément évident de la trouver plus belle que dans sa configuration d'origine... loin de la même.

Le bouclier avant et les bas de caisses deviennent franchement lourdauds, en réussissant à presque rendre vulgaire une auto aux lignes magnifiques. Le diffuseur et ses échappements ne sont pas non plus une réussite absolue.



Au niveau des points positifs, car il en faut, reconnaissons que l'association teinte blanche/toit satiné est assez réussie, et que les jantes valorisées par le rabaissement procurent au coupé une allure virile assez marquée. Personnellement j'aurais une très nette préférence pour une Aston Martin V12 Vantage... tant qu'à faire dans de l'oppulente mécanique anglo-saxonne..