Après s’être attaqué à la Vanquish S lors du dernier Salon de Francfort, Mansory s’en prend à l’Aston Martin V8 Vantage… qui existe depuis peu en version VN400 !

Sur le plan esthétique, le tuner ajoute un nouveau bouclier avant avec double loupiotte superposée, des supports de rétroviseurs extérieurs en carbone, des bas de caisse latéraux, un becquet arrière plus prononcé, des inserts de feux en carbone, ainsi qu’un bouclier arrière avec diffuseur et double sortie d’échappement jumelée en "8".

Les jantes en aluminium forgé font 20 pouces et sont montées sur des pneumatiques de dimensions 255/35 à l’avant et 285/30 à l’arrière.

En levant le capot moteur, on remarque que le couvre-chef et la barre anti-rapprochement sont réalisés en carbone.

Dans l’habitacle, Mansory met son lot de cuir, d’alcantara, d’aluminium, d’inserts en carbone, ainsi que des barres de seuils de portes et des tapis de sol avec logo.

D’un point de vue technique, le moteur n’a pas été touché mais uniquement gratifié d’un nouveau silencieux d’échappement à deux niveaux de sonorité… Mansory équipe également l’auto d’une suspension sport rabaissée de 20 mm et d’un système de freinage Brembo composé de disques perforés et ventilés de 405 mm avec étriers à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière.