Cela fait longtemps que ce n’est plus un secret. Les deux nouveautés de l’année Porsche seront le relifting de la 911 (génération 997) et l’apparition de la toute première Porsche quatre portes, la Panamera. Reste à savoir dans quel ordre ces deux nouveautés nous seront révélées. Une chose est certaine, nous aimerions bien les voir, les toucher et, qui sait, les admirer à l’occasion du Mondial de Paris à l’automne prochain.

Pour la 911 restylée, objet de cet article, il n’y a pas de doute. Sa commercialisation devrait en effet être effective dès l’automne 2008. Pour elle, pas de révolution à attendre, seulement des évolutions. Les moteurs 6 cylindres à plat recevront l’injection direct ce qui leur permettra notamment d’améliorer leur rendement et de réduire leur consommation de carburant. Autre nouveauté, l’apparition du système PDK. Bien entendu l’ensemble de la gamme 911 se verra concernée par ces évolutions, également d’ordre esthétique (cf. photos).

Quant à la prochaine génération de 911 au nom de code interne 991, elle devrait apparaître en 2011 et durer jusqu’en 2018. Décidément increvable cette 911 !

Source : Car Online