La Russie étant en pleine relance économique, les nouveaux riches y sont nombreux et Porsche entend bien leur vendre des autos.
Pour se faire, le constructeur allemand vient d’ouvrir un nouveau complexe géant à Moscou représentant un investissement de 17 millions d’euros : 7 300 m² pour l’état-major de Porsche Russie (commerce, marketing, APV, etc…) et 2 500 m² de showroom.
Ainsi, Porsche poursuit son expansion à l’Est avec un total de 16 Porsche Center et prochainement 24… il faut dire que la demande est très forte avec 1 900 véhicules vendus sur l’année fiscale 2006/2007, soit un doublement des ventes par rapport à l’année précédente.
Durant l’inauguration, Wendelin Wiedking a présenté une version pompier du Cayenne S au Maire de Moscou, Juri M. Luzhkov, histoire de s’assurer une bonne publicité et d’amadouer les autorités locales.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération