Luca di Montezemolo persiste et signe ! Pour lui, Ferrari doit avoir une troisième F1 en 2010... avec Schumi à son volant !
"La question d'une troisième monoplace est encore un sujet d'énorme importance pour Ferrari. Nous le recommandons, car nous pensons que c'est quelque chose de logique. Et cela serait logique que quelqu'un comme Michael Schumacher la pilote.
On a senti une incroyable euphorie. C'était rafraîchissant pour les amateurs de F1 comme pour nous en tant qu'équipe. Pour nous, c'était la preuve qu'une troisième auto avec Schumacher à bord faisait sens.
Mais pour le moment, pour raisons médicales, ce n'est pas possible".
Le président de Ferrari a parfaitement compris l'impact médiatique qu'avait suscité l'annonce du retour du baron rouge. C'est à se demander si cette nouvelle déclaration n'a pas pour seul but... d'en rajouter une couche !
Car honnêtement, avec l'énorme plateau que nous aurons l'an prochain, qui autorisera Ferrari à avoir une troisième F1 ?
Source: Lemonde.fr
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération