
Généralement, ce sont les supercars les plus en vue que l'on traque jusque dans leur moindre accident. Cela devient parfois un décompte un peu morbide qui égrène le nombre de voitures détruites. Pour tout dire, ce n'est pas forcément très intéressant sauf qu'ici, c'est un peu particulier.
La photo nous montre le tout premier crash d'un Roadster Tesla comme si l'auto appartenait à la caste des Ferrari Enzo, Bugatti Veyron et autre Lamborghini Murcielago. Le Roadster Tesla qui se présente comme la toute première sportive électrique commercialisée aux USA et en Europe arrive donc à atteindre le statut envié de voiture planétaire iconique comme le prouve cette news récupérée sur le site américain de Jalopnik.
Ceci nous prouve aussi que toute électrique qu'elle soit, un freinage raté est un freinage raté.
Et pour faire un lien avec une news récente montrant un crash test entre une Fiat 500 et un Audi Q7, remarquez comment la Tesla relève la Mercedes en passant carrément dessous. Imaginez la même chose avec un Q7 maintenant ou mieux, un Ford F150 !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Reste à éspérer que chez Tesla ,ils aient prévu un vrai stock de pièces de rechanges,sinon nos amis electrico-écolo-sportifs vont devoir patienter et reprendre leurs "bonnes "vieilles 4 temps de courses s'ils veulent circuler.Une vraie croisade que de circuler en auto écolo ,j'vous dis mon bon M'sieur!
Par Anonyme
Bah voilà c'est ça les voitures électiques...on les entend pas arriver et paf !!!! lol
Par Anonyme
C'est pas plustot la voiture blanche qui est renter dans la Tesla non?
Par Anonyme
17:41:T'as raison ,c'est peut etre bien la blanche qui a poussé la Tesla sous la Classe C ,et meme si tel n'est pas le cas ,le défaut de maitrise du véhicule est pour elle ....Le freinage des vieilles autos U.S,c'est vraiment pas top!
Par Anonyme
ah oui on dirait bien !!
Par Anonyme
Exact : c'est un carambolage. Soit la Mercedes a freiné, la Tesla l'a percutée, puis la voiture blanche (ils roulaient trop près ? :roll:), soit la Mercedes et la Tesla étaient arrêtées (à un stop, un feu rouge...) et la voiture blanche a ''oublié'' de freiner (je dis ça parce que le second cas m'est déjà arrivé: j'étais à la place de la Mercedes. Heureusement, il n'y avait eu que de la tôle froissée). La Tesla est une supercar à sa façon: rare, performante et technologiquement avancée. Elle en reprend même un défaut: une autonomie très faible :lol::wink:
Par Anonyme
Au vu des dégâts légers à l'arrière de la Tesla et à l'avant de la blanche, soit ils ont été tous les deux distraits, soit la Mercedes a freiné comme un malade, et ni la Tesla ni la blanche n'ont pu ralentir à temps...
Par Anonyme
Il nous faudra plus d'éléments pour résoudre cette affaire avant les "cops" locaux!!!
Par Anonyme
C'est pourtant élémentaire, mon cher Watson :lol:
Par Anonyme
"Le Roadster Tesla qui se présente comme la toute première sportive électrique commercialisée aux USA et en Europe" avant elle ya pas eut la Venturi Fetich ? :voyons:
Déposer un commentaire