
Dans la publicité, il y a parfois quelques spots de belle facture qui attirent l'attention et qui laissent une trace. C'est le cas de ce dernier en provenance de Smart Canada qui nous explique en quoi la petite Fortwo electric est une championne de la Drag Race face à des autos très différentes mais toujours beaucoup plus puissantes qu'elle.
Ce petit film met en scène la Smart Fortwo electric qui n'a jamais vraiment brillé par ses performances en accélération (comme beaucoup de petites électriques). Pourtant, pour en assurer la promotion, les publicitaires l'opposent dans ce film à plusieurs rivales nettement plus rapides sur le papier. On trouve en face de la petite citadine une Audi S5, un Porsche Boxster ou encore une Ford Mustang qui vont faire de leur mieux pour l'humilier.
Et le pire, c'est qu'ils vont y parvenir sans trop forcer. Et alors, et notre Smart électrique là dedans, comment vantent-ils ses mérites ?
Et bien regardez, ça se découvre juste à la suite.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par oli mk2
26000$, le prix ça compte aussi!!
Par Anonyme
La ZRS (Zoé) la poutre !!!
Par matrix71
la Twizy F1 la poutre...
Par Anonyme
Ha,ha,ha! Sympa cette pub! Bravo les publicitaires !
Par Anonyme
La pub est très drôle!
Par §Aub212ua
J'ai essayé la Zoé, la e-Up et la SmartFortwo Electric Drive. Bah je peux dire que la Smart est la plus vive des 3 en accélération. Par contre je trouve que la Zoé est plus vive que la e-Up
Par Anonyme
Alors ya eu du changement, la Smart electrique que j'ai vbrievement testé etit elle bridé à l'acceleration .
Du cout c'etait comparable à une brave smart thermique de base... y compris sur les premiers metres.
Par §bri485Su
cette pub est tous ce qu'il y a de réel,et parfaitement bien vue!
en ville et banlieue, aucune autre voiture ne peut rivaliser, et absolument sans forcer ni stress,
par contre il faut faire attention à ne pas trop énerver certain automobilistes qui n'accepte pas de se faire ridiculiser au démarrage,
et ça c'est difficile !
Par §C3R408gg
un jour, faut apprendre à embrayer ... je confirme la vivacité des électriques.
mais il faut confirmer aussi leur manque d'allonge (à cause de la consommation).
on notera que l'électrique est aussi comme un turbo ... non-ventilé et donc "chauffant" naturellement beaucoup (contrôleur et moteur) dans le dragrace répétitif.
Par §Aub212ua
En réponse à §bri485Su
cette pub est tous ce qu'il y a de réel,et parfaitement bien vue!
en ville et banlieue, aucune autre voiture ne peut rivaliser, et absolument sans forcer ni stress,
par contre il faut faire attention à ne pas trop énerver certain automobilistes qui n'accepte pas de se faire ridiculiser au démarrage,
et ça c'est difficile !
Oui exactement!! Ca énerve vite les gens mais je me régale!!
Déposer un commentaire