ASO, qui organise le Dakar, a sorti un livre (cf. photo) pour retracer la dernière édition, entre Argentine et Chili. Mais la question que tout le monde se pose à propos Dakar c’est la destination de la prochaine édition. Laquelle devrait déjà être connue.
A l’issue de la dernière édition, Etienne Lavigne, le responsable de l’épreuve, avait fait part d’un éventuel retour en 2011 en Afrique. Lequel ne sera pas simple à organiser.
Seulement, l’éventualité d’une nouvelle édition en Amérique du Sud a dû prendre quelque plomb dans l’aile en raison du tremblement de terre survenu au Chili. Seulement, l’Amérique du Sud est vaste et ASO pourrait tout à fait envisager de se diriger vers le Brésil plutôt que vers le Chili pour sa prochaine édition…















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération