
Range Rover Evoque restylé : en avant-première, les photos de l'essai
Le Range Rover Evoque et sa ligne futuriste soufflent cette année leur quatrième bougie, l'occasion de s'offrir un petit restylage de milieu de carrière. S'il faut un œil aiguisé pour distinguer les modifications esthétiques, l'évolution est évidente sous le capot, avec les excellents moteurs Ingenium diesel qui viennent remplacer les Duratorq empruntés à Ford, et dans l'habitacle qui bénéficie des derniers équipements de sécurité et de divertissement. C'est dans les environs de Barcelone que nous avons pu prendre le volant d'un TD4 180 avec boîte automatique à 9 rapports en finition HSE Dynamic pour un essai autant sur routes que dans les chemins les plus escarpés, et vous avez donc rendez-vous demain pour la publication de l'essai.






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération