Elle succédait à l’increvable Corolla au sein du segment C européen en l’an 2006, et la voilà déjà arrivée au stade de l’incontournable restylage de mi-carrière pour mieux concurrencer les Volkswagen Golf, Renault Megane, Opel Astra et autres stars de sa catégorie. La Toyota Auris attaque l’année 2010 avec quelques menus ajustements cosmétiques et surtout, une variante hybride extrapolée de la Prius.

Un retylage qui reste très léger avec simplement à l’extérieur quelques nouveautés au niveau de la calandre et des boucliers avant et arrière en plus de quelques changements au niveau des optiques.

Le changement le plus important concerne une nouvelle version hybride qui sera commercialisée à coté des variantes 100 % thermiques. Les informations quant à cette nouvelle variante sont maigres pour l’instant mais il s’agira d’une auto reprenant le groupe motopropulseur déjà vu sur le concept-car de Francfort 2009, à savoir un ensemble repris de la Toyota Prius.

La nouvelle Toyota Auris sera présentée publiquement à l’occasion du salon de Genève, ce sera l’occasion d’en savoir plus sur cette nouvelle variante hybride.

Via Carscoop.