Si une Chrysler ‘Cuda Concept est présentée au SEMA Show, celle-ci ne restera qu’un one shot pour un riche amateur nostalgique.

Mais qu’on se rassure, l’arrivée prochaine de la future Dodge Challenger donne des idées à bon nombre de préparateurs qui proposeront divers accessoires de customisation.

HXC Performance est nettement en avance sur les autres et avance un argument massue de 1 500 concessionnaires Dodge partenaires aux Etats-Unis pour être traité en priorité lorsqu’une allocation de production sera libérée... notons que seulement 5 000 unités sont prévues pour 2008.

Ainsi, 4 teintes spéciales sont prévues : orange, vert, violet et rouge avec un intérieur lui aussi agrémenté de ces teintes. A ceci s’ajoute des jantes noires de 20 pouces, un capot avec un nez percé, des ailes arrières noires et dans l’habitacle des sièges baquets Sparco Modena ainsi qu’une sono.

HXC Performance met aussi son nez sur la technique de l’auto avec une suspension revue, un système de freinage Brembo et même un compresseur.

D’après HXC Performance, la version de base coutera moins de 50 000 dollars, soit 35 000 euros.