Le SEMA Show n’est pas réservé aux amateurs de tuning. En voici l’illustration. Cette Lamborghini Gallardo GTR y sera en effet présenté. Dans quel but ? La recherche de sponsors pour la faire courrir. Explcations.
L’écurie DP7 Racing team de Dan Postorini a développé cette Gallardo de course pour éventuellement l’engager la saison prochaine en SCCA World Challenge GT, une discipline que nous avons eu l’occasion de découvrir à différentes reprises.
Cette Gallardo GTR unique s’est vue amputée de sa transmission intégrale, interdite dans cette classe du SCCA World Challenge. Le moteur a quant à lui bénéficié d’une petite cure de vitamines : il a gagné 50 ch pour atteindre ici 570 ch (pour un couple de 597 Nm).
L’annonce de ce projet remonte au mois de janvier dernier, alors que l’écurie a permis aux fans de suivre sur leur site l’avancée de la construction de la GTR.
Source : MA





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération