Toyota vient de lancer la machine qui doit amener au dévoilement de la nouvelle Toyota Avensis restylée. Premier étage de la tour, une image de face de l'auto dans une pénombre savamment travaillée que vous pourrez rapprocher des photos de cette Avensis surprise il y a quelques semaines dans une impasse sur la Côte d'Azur !

Toyota viendra à Francfort avec la nouvelle Yaris, un Hilux révisé, la Prius rechargeable et l'Avensis restylée. Ceux qui attendaient la FT-86 devront patienter encore un peu.
En milieu de vie, la Toyota Avensis reçoit logiquement un dépoussiérage esthétique et technique léger. Sa face avant se rapproche de la nouvelle charte esthétique de la marque qui va essaimer progressivement sur tous les nouveaux modèles.
Autre axe de travail, l'amélioration de la qualité de l'habitacle ainsi que plusieurs modifications moteur et châssis qui complètent ce restyling somme toute léger. Mais comme rien n'est comme on le souhaiterait dans les bureaux des communicants, cette Avensis restylée a été surprise durant l'été sur la côte d'Azur, les photos sont visibles ici.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
les leds vont faire tripler les ventes, ça oui !
Par Anonyme
Un petit air de Samsung.
Par Enzo283
Lexus, mais c'est valorisant. Moi qui la trouvais insipide, j'aime bien!
Par roc et gravillon
Dépoussierage esthétique...le terme est bien choisi Mr Patrick.
Par Anonyme
Un gros air de Samsung.
Par gsclub
Ce n'est pas très joli ces feux de jour perlés. L'Avensis possède de grandes qualités ternies par une esthétique quelconque. J'espère que cette fois Toyota a donné un peu de personnalité à son auto de route.
Par ChefChaudart
Et benh, moi je lai en 2.2D, monté à 182cv, boite auto, et c´est que du bonheur. J´adore cette voiture, quel plaisir à conduire.
J´adore sa gueule, et vous pouvez toujours la ramener, au boulot , elle a fait tourner les têtes.
Elle est fiable, très spacieuse et super équipée. Pour moins de 40k €, j´ai boîte auto., Système pour rester entre les lignes, radars de distance pour le cruise, phares Xeon pivotants, clé main libre ... Combien chez une Allemande ???
Certes, je suis d´accord, les plastiques sont pas top ...
Par Anonyme
Une nouveauté Toyota ? Serait-ce la Toyota fiable ???
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Une nouveauté Toyota ? Serait-ce la Toyota fiable ???
Tu dois confondre avec ta golf
Par ChefChaudart
En réponse à Anonyme
Une nouveauté Toyota ? Serait-ce la Toyota fiable ???
Un trait d´humour sans doute ?
Déposer un commentaire