Dès le prochain Salon de Genève, début mars, Ferrari devrait faire mal, très mal. En effet, un nouveau moteur V12 est annoncé, celui-là même qui devrait faire le bonheur de la future F70 et qui motorisera la nouvelle F620, remplaçante de la 599 que l’on doit justement découvrir à l’occasion du Salon de Genève 2012. Dans sa version de base, ce nouveau V12 accouplé à une boîte de vitesse à 7 rapports et double embrayage développera 700 ch. Dans une version évoluée, il fournira 800 ch. C’est cette version-là qui sera retenue pour la F70.
Mais Ferrari annonce aussi une révolution pour le Salon de Genève. S’agit-il donc de la présentation de ce V12 associé au KERS ou, carrément, d’un concept car annonçant la future F70 ?
Photo : une photo volée préfigurant peut-être l’imminente F620.
A voir aussi, ici, un rendu peut-être très réaliste de la F620.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération