En décryptant le teasing, on table (et nous sommes suffisamment nombreux medias à l’avoir facilement décrypté en ce sens pour en imaginer l’interprétation commune juste) sur la présentation d’un nouveau cabriolet.

Et à moins qu’il ne s’agisse d’une Eleven mise au goût du jour comme il en fut un moment question c’est très certainement la déclinaison de l’Evora, la convertible, que nous devrions y découvrir.
Cette Evora-là devrait être disponible avec les différentes mécaniques et options déjà proposées sur le coupé. Et pourquoi pas tabler, à terme, sur une GTE convertible. D’un point de vue marketing, le concept se défendrait très certainement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération