Ce Citroën Berlingo restylé évolue en douceur à l'extérieur avec une nouvelle face avant un peu moins ronde agrémentée de feux de jour à Leds repositionnés et d'une grille de calandre redessinée. On note aussi l'arrivée de deux teintes au nuancier : un gris Acier et un brun Moka.

Dans l'habitacle, en version Multispace on apprécie l'aménagement Modutop du pavillon, les 3 sièges extractibles arrière ou la console centrale amovible, le Berlingo est toujours disponible avec une ou deux portes coulissantes et la lunette ouvrante de sa porte de coffre. De nouveaux garnissages intérieurs (tissus QUAD et LIBERIA) rafraichissent l’ambiance intérieure qui est proposée en 4 niveaux de finition : Live, Feel, Shine et XTR.

Salon de Genève 2015 - Nouveau Citroën Berlingo, rafraichi

Ce Nouveau Berlingo se dote aussi de nouvelles technologies comme l'assistance au freinage en cas de risque de collision (freinage automatique), l'aide au stationnement avant et la caméra de recul ou encore la tablette tactile 7'' qui se répand dans toute la gamme avec sa fonction Mirror Screen qui affiche les données de votre smartphone.

Sous le capot, ce Berlingo restylé adopte les nouveaux diesel Blue HDI 75, 100,100 et 120 S&S compatibles Euro 6.

Salon de Genève 2015 - Nouveau Citroën Berlingo, rafraichi

La version utilitaire est disponible en deux longueurs et adopte elle aussi les nouveaux moteurs, la version électrique est également toujours au catalogue.