Le salon de Pekin ouvrira ses portes cette semaine et le feu d'artifice pourra commencer. Chery est un des constructeurs chinois les plus ambitieux et quand ils parlent nouveautés, pas question de lambiner. Ce n'est donc pas une auto mais une famille entière qui sera dévoilée sur le stand de la marque.
La nouvelle compacte Faira se déclinera en 5 modèles qui ne sont pas tous forcément très ressemblant puisqu'ils adoptent une bouche exprimant des sentiments plus ou moins différents selon le modèle !
La gamme Faira offre donc
- un "oeuf". C'est la 3 portes bleu qui rigole. C'est une 2 places.
- un "crossover" baptisé JJ doté de 5 portes et de protections plastiques sur les ailes façon fausse baroudeuse.
- une berline tricorps 4 portes baptisée HH
- La sportive s'appelle YY. C'est une 3 portes et elle est jaune forcément !
- Enfin, une classique compacte 5 portes bi-corps au nom inconnu
Question moteur, on parle d'un 4 cylindres Acteco 1.3l de 60 ch et d'un 1.5l d'environ 80 ch sur la sportive.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération