Mercedes se prépare à rafraîchir sa gamme CLA. La berline et le Shooting Brake recevront prochainement un dessin modernisé en douceur. Avant le levé du voile par l'Allemand, des prototypes arpentent les routes d'outre-Rhin.
Les évolutions du modèle comprendront des projecteurs LED (contre bi-xenon auparavant). C'est pourquoi le camouflage est concentré sur l'avant des voitures dans les deux séquences. Une calandre retravaillée, des jantes supplémentaires, un bouclier redessiné et un pare-chocs arrière différent sont également au programme à l'extérieur. Dans l'habitacle, les occupants bénéficieront d'une mise à jour similaire à celle de la compacte Classe A restylée avec un système d'infodivertissement compatible Apple CarPlay et Android Auto.
La CLA facelift est attendue sur le stand Mercedes à l'occasion du salon de Genève. L'événement suisse ouvrira ses portes le 3 mars 2016. Les ventes de l'auto démarreront peu après avec des tarifs légèrement supérieurs à la version sortante. Ceux de la Classe A (hors AMG) évoluaient pour rappel de 125 € à 1 550 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération