Vous ne connaissez probablement pas par cœur la liste des pilotes qui ont participé au KFC Junior Rally Sprint en Indonésie !
Pourtant, il va falloir vous souvenir d'un pilote en particulier qui pourrait bien faire parler de lui au plus haut niveau dans les prochaines années.
Car le vainqueur des 2 premières manches de ce championnat s'appelle Sean Galael... et n'a que 13 ans !
Tranquillement, avec sa Subaru Impreza Groupe N, le jeune indonésien domine ce championnat de la tête et des épaules !
Trop jeune pour piloter, il n'est actuellement "que" copilote. Mais il évolue déjà au sein d'une écurie dont la voiture est préparée par Prodrive... Nul doute que s'il y a un coup à faire, Prodrive ne le laissera pas passer.
Espérons toutefois que ce jeune ne grille pas les étapes trop vite. A son âge, c'est déjà un exploit de ne pas saboter sa voiture dans Sega Rally !
Source: Rallybuzz.com


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération