Sebastian Vettel avait annoncé qu’il aimerait piloter un jour pour la Scuderia Ferrari. La prolongation du contrat de Fernando Alonso avec l’écurie de Maranello ne remet pas en question ses perspectives.
Fernando Alonso a signé la prolongation de son contrat avec la Scuderia Ferrari jusqu’en 2016. Les perspectives de Sebastian Vettel concernant un avenir au sein de l’écurie de Maranello diminuent. Mais le leader du Championnat pense que ce souhait reste réalisable.
« Je ne pense pas avoir dit que le fait que Fernando ou Felipe (Massa) ou n’importe quel autre pilote soit chez Ferrari signifie qu’il soit impossible d’y aller », commente le pilote Red Bull. « Pour autant que je sache, les écuries de F1 possèdent deux monoplaces… »
Sebastian Vettel a ajouté qu’il trouvait la prolongation de contrat de l’Espagnol inhabituellement longue mais qu’il jugeait cela comme étant une bonne chose. « C’est bien pour lui, félicitations. Je pense que c’est une étape importante. Cette prolongation est une longue période, mais s’il en a l’opportunité et qu’il est à l’aise, alors pourquoi pas ? »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération