Ce que vous allez voir sur le stand Smart
Celle que tout le monde attendait arrive enfin, il s'agit de la nouvelle Fortwo. Un peu plus grande que sa devancière (20 cm tout de même) elle est toujours aussi exclusive, stricte deux places. Elle adopte également un tout nouveau bloc essence d'origine Mitsubishi et conserve son diesel. Pour animer le stand, Smart proposera la version Brabus de cette nouvelle Fortwo. Cette petite sportive sera commercialisée dans le courant de l'été.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération