Chez Ford, il est temps de donner un peu d’air frais au monospace S-Max après pas moins de trois années de bons et loyaux services ainsi que des chiffres de ventes honorables. On s’y affaire justement, comme le prouvent ces images rapportés par nos confrères anglais d’Evo Magazine montrant un exemplaire du S-Max revu et corrigé en plein travail de développement avant une commercialisation imminente.

Les photos nous montrent donc un mulet de ce futur S-Max relifté, perdu dans les montagnes suisses en train de tracter une petite caravane. Le monospace devrait rester quasiment inchangé à l’intérieur et son habitacle ne devrait comporter que quelques nouvelles options. Coté extérieur en revanche, les modifications seront un peu plus profondes avec de nouvelles optiques arrières à LED et surtout une nouvelle face avant à la calandre redessinée, tout comme le bouclier.

Sous le capot, les motorisations disponibles devraient rester identiques pour ce S-Max restylé que nous allons découvrir lors du salon de Francfort en septembre. La commercialisation devrait suivre dans la foulée.

Source : EVO