Un exemplaire de la prochaine BMW M5 F10 était en effet garé quelque part en Espagne près de Barcelone. L'occasion parfaite pour un passant bien informé de prendre son appareil photo et de détailler l'habitacle de l'auto, dépourvu de tout camouflage contrairement à la carrosserie.
Un habitacle qui adopte tout à fait logiquement un look sportif avec de l'aluminium et de l'alcantara, en plus d'une instrumentation légèrement modifiée par rapport à la Serie 5 « normale ».
L'auto ne devrait être présentée que l'année prochaine, dans le cadre du salon de Francfort.
Via WCF




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération