Alors que la marque aux chevrons présente actuellement sa toute nouvelle DS3 à Paris aux journalistes, Citroën planche depuis déjà longtemps sur la prochaine mouture de sa berline compacte de segment C, la C4. Elle ne servira désormais plus de base à la version de WRC puisque c’est la DS3 qui occupera ce rôle, mais elle arrivera néanmoins sur le devant de la scène dans les mois à venir. En attendant, elle se teste dans le grand froid.

Revoilà en effet cette prochaine Citroën C4, toujours affublée de son impressionnant camouflage ressemblant d’assez près à un sac poubelle. Malgré tout, on commence à distinguer ses deux arrière et sa forme générale visiblement très proche de l’actuelle mouture. Pas vraiment étonnant d’ailleurs si on s’en réfère à la C3, dont la seconde mouture reste très proche de la précédente dans sa silhouette.

Si tout se passe comme prévu, nous aurons l’occasion de découvrir cette future C4 dans son sac de camouflage dès le prochain salon de Paris, avant une commercialisation planifiée dès le début de l’année 2011.

Via Autowereld