La gamme de la 911 de type 997 n’est pas encore composée en entier puisqu’il reste normalement une 911 GT2 particulièrement affûtée à venir. Mais Porsche est déjà tournée vers l’avenir et prépare la prochaine mouture de la plus célèbre des sportives européennes, attendue pour dans deux ans environ. Au grès de ses apparitions, l’auto commence même à tomber doucement le maquillage. Elle laisse maintenant entrapercevoir ses feux arrière.

Habituellement, le camouflage des véhicules en préparation est toujours moche. Étonnamment, je trouve que sur cette 911, le faux aileron arrière lui donne un air de 959 furieusement sympa à observer.

Bon, ça c’est provisoire. Par contre, ce qui est définitif ce sont ces feux LED au dessin moins horizontal que sur l’actuelle 997 Phase 2. Cette prochaine 911 conservera évidemment un style qui ne reniera pas la dynastie du modèle et restera très proche de sa remplaçante par ses proportions. Elle sera toujours proposée avec au choix, une transmission manuelle ou la boite PDK à double embrayage.

Via WCF.