Subaru va-t-il revenir en WRC ? Bon, ne nous emballons pas trop vite tout de même, mais il faut avouer que la photo publiée sur le compte Facebook de Subaru North America éveille notre curiosioté. Nous y voyons un bout de coffre, un aileron à la teinte bleue claire et ce qui semble être une pièce en fibres de carbone. Evidemment, les réactions ne se sont pas faites attendre et bon nombre attendent avec impatience le retour officiel de Subaru en Rallye.
Le message est clair sur cette photo : « rendez-vous au salon de New York ». Nous savons déjà que Subaru présentera le nouveau Outback, mais il se pourrait maintenant que ce dernier ne soit pas la seule nouveauté présente sur le stand du constructeur. Alors, nouvelle version de la WRX ? Concept ? Programme de personnalisation ? Retour aux affaires pour Subaru ? Réponse dans deux jours, et même avant s'il y a fuite.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération