Depuis, il a fait son petit bonhomme de chemin : il a aussi été mis en place à Ottawa et à Gatineau (Canada) en juin 2009, à Melbourne (Australie) en mai 2010, à Minneapolis (États-Unis) en juin 2010 et à Londres (Royaume-Uni) en juillet 2010.
Sachez qu'il sera proposé à Washington D.C.et à Arlington au cours de l'automne 2010 et à Toronto (Canada) l'année prochaine.
Afin de promouvoir BIXI aux Etats-Unis cet été, la tournée « BIXI Tour 2010 » est organisée : elle se déroulera jusqu'au 22 août 2010.
Voici les villes visitées :
= Long Beach, Californie
= San Diego, Californie
= Salt Lake City, Utah
= Aspen, Colorado
= Portland, Oregon
= Redwood City, Californie
= San Francisco, Californie
Les objectifs de cette tournée américaine : faire découvrir au grand public le fonctionnement et les atouts de BIXI ; décrocher éventuellement d'autres marchés dans ce pays ; promouvoir les modes de locomotion doux et la mobilité durable en général.
Le système de vélos en libre-service a le vent en poupe dans le monde entier !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération