Il y eut les séries spéciales reprenant des évènements sportifs, des parfums, il y a maintenant la série spéciale basée sur une émission de télévision. Toyota, qui lançait cet été la nouvelle Aygo dans le bain du segment des citadines largement renouvelé, dévoile déjà une première série spéciale pour la petite japonaise baptisée Rising Star. Pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui n'auraient pas vu la publicité spéciale faite par M6, il s'agit d'une émission où le public décide de l'avenir de l'artiste sur le plateau en votant par une application smartphone. Une sorte de « The Voice 2.0 » en quelque sorte qui a, semble-t-il, donné des idées à la firme nippone, partenaire de l'émission.


Mais qu'a-t-elle de spécial cette Aygo Rising Star ? Basée sur la finition intermédiaire x-play, elle a droit au système multimédia x-touch, à la caméra de recul, ses « extensions latérales », son « insert de bouclier arrière décoré des diamants Rising Star ainsi que ses logos Rising Star à effet 3D sur les extensions latérales et hayon de coffre ».


Commercialisée au tarif de 13 950 €, cette série spéciale propose deux options : la boîte robotisée x-shift et le toit noir.