Kimi Raikkonen s'exprimait en effet dans les colonnes du quotidien l'Equipe : « Les temps ont changé depuis la saison 2007. On n'est jamais sûr de rien, mais je ne reviendrai probablement jamais en Formule 1. C'est une discipline que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années et dans laquelle j'ai connu de très bons moments. Maintenant les temps ont changé. Je fais du rallye et il y a plein d'autres choses dans la vie que la Formule 1. »
Et pourquoi pas les 24 Heures du Mans ? Là aussi, le Finlandais répond : « J'aimerais bien essayer mais il faut trouver la bonne équipe. Si vous voulez gagner, il n'y a que Peugeot ou Audi. J'espère qu'un jour j'aurai une opportunité. »
Alors, où sera Kimi Raikkonen les prochaines saisons ?
Source : l'Equipe















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération