Citroën Saxo DDT Production : une citadine au tuning aguicheur

Très sobre mais disposant d’une double personnalité, loin d’être déplaisante, grâce notamment à un style très épuré, la Saxo VTS permet de nombreux délires.

D’un design tout en finesse, le kit tuning DDT surprend par son intégration et sa discrétion. Il est parfaitement exécuté, et l’on n’est pas du tout choqué par sa présence. On est donc loin de la faute de goût si souvent commise. Constitué seulement d’un bouclier avant et d’une jupe arrière signés DDT Production qui prend place sous le bouclier arrière, ce mini kit tuning redessine magnifiquement les contours de la Saxo.

Pour parfaire ce look tuning, une calandre grillagée sans sigle et un aileron Dimma font leur apparition et ils sont agrémentés par des paupières de phares "maison" et des feux arrière cristaux du type Lexus ou la dernière Mazda 6.

Citroën Saxo DDT Production : une citadine au tuning aguicheur

Les adeptes de la Saxo remarqueront également la trappe à essence en alu, les rétroviseurs lissés peints couleur caisse et les coquilles chromées. A retenir aussi la suppression du monogramme, de la serrure du coffre arrière et le lissage de tous les bandeaux.

Enfin, tout ce travail a été mis en valeur par la peinture gris anthracite des ceintures des boucliers et de la caisse, ce qui offre un contraste attrayant entre la teinte de la carrosserie et les jantes. Un mariage heureux…