Une autre caméra filmait et les images enregistrées sont mieux cadrées que celle d'hier. Elles montrent toujours la sportive italienne et son V10 gavé par deux turbos ( plus de 1000 chevaux au total sont présents sous le capot ) qui part en tonneaux sitôt le parachute lâché, à cause d'un fort vent latéral.
Pour rappel, l'auto est bien évidemment détruite mais le conducteur s'en est sorti indemne. Ouf.
Via Zercustoms



![[Vidéo] Le crash de la Lamborghini Gallardo Underground Racing de plus près](https://images.caradisiac.com/logos/0/0/9/2/150092/S7-Video-Le-crash-de-la-Lamborghini-Gallardo-Underground-Racing-de-plus-pres-62809.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération