Nos confrères allemands semblent s'être amusés à faire endosser à la Panamera Turbo le rôle de voiture de taxi. L'auto a droit à son chapeau de toit caractéristique, et même à un « TAXAMERA TURBO » sur son coffre arrière.
Pas de doute, avec ses 500 chevaux et sa transmission intégrale, la vieillissante 407 marseillaise de Luc Besson risque d'être un peu dépassée.
Via Carscoop.



![[Vidéo] Porsche Panamera Turbo, mieux qu'un taxi marseillais](https://images.caradisiac.com/logos/3/5/3/7/143537/S7-Video-Porsche-Panamera-Turbo-mieux-qu-un-taxi-marseillais-55839.jpg)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération