En France, on attendra probablement l’arrivée de l’été et de la coupe du monde de football ( youpi ), mais aux Etats-Unis on commence à s’exciter sensiblement en raison de l’imminence du Superbowl, ce championnat de football américain suivi par la quasi-totalité des citoyens. Bien évidemment, un encart publicitaire entre deux phases de jeu du championnat vaut de l’or et chaque grand enseigne dévoile peu à peu le spot qu’il y présentera. Pour Danica Patrick et GoDaddy, c’est raté à cause de la censure mais pour Honda, on sera bien à l’antenne avec ce nouveau modèle aux lignes si décriées.

Le Honda Accord Crosstour est un véhicule étonnant, sorte de BMW Serie 5 GT sur base d’Accord . Ses lignes n’ont vraiment pas fait l’unanimité et collaient même une grosse honte au constructeur japonais après un malheureux problème de communication sur Facebook.

La publicité apparaît au moins aussi compliquée que les lignes du véhicule : elle montre un écureuil maniaque du rangement. Dans ces circonstances, Serge Karamazov de la cité de la peur aurait probablement dit qu’il ne voyait pas le rapport.

[Vidéo] Superbowl - Le Honda Accord Crosstour dans une pub aussi compliquée que ses lignes

[Vidéo] Superbowl - Le Honda Accord Crosstour dans une pub aussi compliquée que ses lignes