Le secteur automobile américain connaît une crise historique qui risque de laisser quelques traces, faire des victimes, mais peut être aussi d’opérer une petite révolution avec un changement radical des mentalités.

Il peut être encore trop tôt pour réellement percevoir ces changements a travers le Sema Show qui reste un formidable regroupement de délires automobiles en tous genres. En effet comme a son habitude ce formidable show n’est pas seulement destiné aux amateurs de tuning pur et dur, mais véritablement a tous les amoureux de l’automobile fun au sens large du terme.

Cette nouvelle édition vient nous conforter dans cette idée que cette opulence automobile et mécanique est toujours d’actualité avec des jantes toujours plus grosses, des projets toujours plus délirants, des buggys funs, des mécaniques sur-vitaminées, et des innovations qui forcent le respect.

Plus que jamais, le Sema, est et restera le centre névralgique de la personnalisation, a tel point que certains tuners allemands ont profités de cet événement pour faire des présentations officielles. Un signe non ?