Rien de tel qu’un petit sujet léger pour commencer la semaine avec finesse et délicatesse..

L’histoire se déroule aux Etats-Unis ou un homme coule des jours heureux avec son chien un boxer, qui se caractérise par son tempérament joueur et très affectueux.. Monsieur aime les voitures, particulièrement son coupé Infiniti G35, dans lequel il s’adonne régulièrement à de petites virées avec son animal préféré..

Jusque la, rien de très exceptionnel ou de réellement délirant..

L’histoire se corse lorsqu’au hasard d’une escapade, ce brave homme s’arrête quelques minutes pour faire une petite course, laissant son chien dans l’habitacle sans arrières-pensées, en raison d’un comportement habituellement sans risque..

Malheureusement c’est la que le drame arrive, le pauvre animal ayant probablement ingurgité un peu trop de trash food dont les Américains sont si friands, mit son estomac dans une situation extrême qui devant l’ampleur de la tache a accomplir décida de rendre les armes..

Ce qui devait arriver, arriva, et bien évidement, ce brave chien ne se contenta pas que de faire sa commission sur le siège conducteur, il décida aussi de faire le tour de l’habitacle avec ses pattes légèrement imprégnées…

Laisserez vous encore votre chien seul dans votre voiture ?