La version découvrable de la Volkswagen Golf IV est très peu répandue sur le marché de l’occasion. Les propriétaires ont beaucoup de mal à s’en séparer. Sa très haute qualité de finition et ses capacités routières font de ce cabriolet une très bonne voiture. Malgré tout, la capote n’offre pas une isolation parfaite. L'insonorisation est tout juste correcte dès que la vitesse dépasse les 100 km/h.
annonces Volkswagen Golf IV cabriolet de particuliers
annonces Volkswagen Golf IV cabriolet de professionnels
Lire aussi
Forum

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération