Il ne brigue sans doute pas encore la succession de Marcus Grönholm, mais il ne lâche pas son idée de s’aguerrir dans les spéciales de rallye. Pour une reconversion que d’aucuns commencent à imaginer de plus en plus proche. Bousculé dans son royaume par un jeune prétendant aux dents longues du nom de Stoner, Valentino Rossi n’a-t-il pas déclaré qu’il commençait à s’ennuyer en Moto GP ?
En attendant de lâcher le guidon pour se saisir d’un volant, le septuple Champion du Monde compte bien retrouver l’odeur des spéciales fin novembre du côté de la Grande Bretagne. Sa dernière apparition au mondial remonte à l’année dernière en Nouvelle Zélande et sa dernière participation dans les forets galloises date de 2002. Avec une 206 WRC qui a fini dans le fossé.

Rossi pense cette fois remettre le couvert avec Subaru, comme sa pige d’il y a un an aux antipodes. Maintenant, si du côté de calendrier du Moto GP, cela ne devrait pas poser de souci, ça risque en revanche de perturber la préparation de la saison prochaine, des essais étant programmés pendant le Rallye. De quoi alimenter les spéculations sur une reconversion.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération