Aux dernières nouvelles, Bugatti aurait abandonné son projet de super supercar dénommé Lydia. Et se concentrerait à nouveau sur le développement d’une limousine.
Ah ! le thème de la limousine Bugatti moderne… Un grand classique ! Qui a inspiré un étudiant de la Design Academy d’Eindhoven. Dans le cadre d’un projet interne baptisé “Man and Mobility”, Niels van Roij a présenté son interprétation d’une limousine Bugatti d’aujourd’hui dérivée de l’actuelle Veyron.
Le résultat, baptisé Wimille, est pour le moins étonnant. Si l’avant rappelle effectivement la supercar à moteur W16, la suite est plus déroutante. Notamment en raison d’un porte à faux arrière particulièrement prononcé (au moins, le volume du coffre doit être généreux). Pourtant, la poupe (cf. illustration ci-dessous) présente des lignes intéressantes qui ne rappellent aucune autre automobile. Maintenant, c’est à vous de juger !

Source : Motorauthority



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération