Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Abarth : un événement pour les passionnés de la marque le 2 juin

Dans Loisirs / Circuits

La tournée "Abarth Day 2018" va faire étape dans quelques jours sur le circuit de Dreux. Les propriétaires d'une Abarth pourront prendre la piste. Mais les simples passionnés seront aussi les bienvenus, pour découvrir les modèles mythiques et nouveautés de la marque.

Abarth : un événement pour les passionnés de la marque le 2 juin

Abarth gâte ses clients et ses fans. Sept meetings sont prévus cette année aux quatre coins de l'Europe. Et bonne nouvelle, il y en a un en France. Ce sera samedi prochain, le 2 juin, sur le circuit de Dreux, à l'Ouest de Paris. La journée de festivités sera animée par François Allain, le présentateur de Vintage Mecanic sur RMC Découverte.

Le programme est riche. Les propriétaires d'une Abarth pourront rouler sur le circuit avec leur bolide, en profitant de conseils de professionnels. Leur ticket leur permettra aussi d'avoir accès à des baptêmes de piste en tant que passager. Il sera notamment possible d'embarquer à bord de la 124 Rallye avec Nicolas Ciamin, jeune pilote de rallye de 20 ans qui porte les couleurs de la marque en championnat de France en catégorie GT+, deux roues motrices propulsion.

Les visiteurs "classiques" pourront se régaler les yeux grâce à une exposition d'anciennes et pourront découvrir les véhicules modernes. Les 595 et 124 Spider seront disponibles à l'essai. Il y aura aussi une boutique de produits dérivés et un challenge karting.

Le prix d'un billet pour un visiteur sans Abarth est de 15 €. Pour un conducteur d'Abarth, qui veut accéder à la piste, c'est de 75 à 110 €, des réductions étant accordées à ceux qui sont membres de clubs officiels.

> Accès aux inscriptions et vente de billets.

Mots clés :

Commentaires (100)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pots de yaourt survitaminé racing, avec Mamie Nova en pole position. :ml: A Dreux, à Dreux :areuh:

Par

..... Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vive les mythiques Abarth.

Ici pas de panzer pachydermiques teutonique mazoutés, pas de suv prout pouet fadasse, juste de la passion ... de la vrai

Par

Quelle plaisir de rouler à fond a 90 dans un pot de tout sans clim...:fresh:

Par

En réponse à matrix71

Quelle plaisir de rouler à fond a 90 dans un pot de tout sans clim...:fresh:

Le 90, jusqu'au 1er juillet à 00 h 00 juillet dernier délai... :bah:

Par

j'y serai !

Par

En réponse à dominc3

Commentaire supprimé.

Boff tu sais , entre un pot de yahourt de 2018 à boite 5 et qui plafonne à 160 cv et une Megane RS , j'aime pas spécialement les Françaises mais mon choix est vite fait hein :buzz:

Par

Un vrai évènement Abarth serait un nouveau modèle ... la sortie enfin de la 500X ... ou déjà, une 124 à un prix moins farfelu ...

Pour l'instant, ça se contente d'être une concentration de voitures de manège ...

Par

En réponse à matrix71

Commentaire supprimé.

L'avantage d'une salade de macaronis,c'est que tu vois ce que tu manges.Les merguez c'est des pochettes surprises,on ne sait pas comment elles sont faites et vaut mieux pas le savoir.Quant à la bière,parlons plutôt de bibine...au mieux et plus souvent de décapant.

Par

En réponse à zigaza

Commentaire supprimé.

Rooo vous êtes durs , c'est un truc de passionäy il parait .... :buzz:

Par

Quel paradoxe ! :-) Que faites donc vous là si cet événement vous déplait à ce point...

Vos existences seraient-elles encore plus vaines que vos commentaires le laissent penser ?

A défaut de merguez, comme il est indiqué, jolie brochette d'inepties.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire