Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Actu voitures électriques et hybrides

Image d'illustration de l'article
Essai
14,5 /20

Essai - Lexus CT200h restylée : léger repoudrage

51

La CT200h est un modèle extrêmement important pour Lexus puisqu'elle représente une porte d'entrée de la division premium de Toyota, 85 % de ses acheteurs venant d'autres marques, et qu'elle est en tête des ventes du constructeur dans de nombreux pays dont la France, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne, la Norvège et les Pays-Bas. Avec un lancement en janvier 2011, il était donc plus que temps de lui donner un coup de jeune mais le moins que l'on puisse dire est que Lexus a eu la main légère. C'est en effet un véritable jeu des sept erreurs pour distinguer les différences, que ce soit à l'extérieur, dans l'habitacle ou sous le capot.

Image d'illustration de l'article

Un anonyme explore le système de la Tesla Model S

12

Le problème avec le tout électrique, l'électronique et l'informatique, c'est que les accès et les piratages sont bien plus aisés que sur une auto qui garde une partie mécanique pure. Vous l'avez vu récemment, la Tesla Model S est au centre de piratages, mais certains propriétaires profitent aussi d'un accès aisé au système de l'auto pour explorer les entrailles de la Model S.

Image d'illustration de l'article

Audi lance l'A6 e-tron, en Chine seulement

18

Audi annonce la commercialisation prochaine de l'A6 e-tron, ou hybride rechargeable. L'auto, qui avait déjà été présentée en concept voilà maintenant deux ans, passe aujourd'hui au stade de la production mais est uniquement réservée au marché chinois.

Image d'illustration de l'article

La Renault Zoe débarque en Norvège avec ses batteries

152

Sur ce coup-là, Renault possède une politique difficile à cerner. Le constructeur lance en effet la Zoe en Norvège (terre promise des véhicules électriques), mais à la différence du marché français, elle y sera vendue avec ses batteries. Pas de location donc, et un tarif d'attaque fixé à un peu moins de 200 000 kr, soit environ 21 000 euros.

Image d'illustration de l'article

Tesla installe un soubassement en titane sur la Model S, la NHTSA clôt l'enquête

35

Tesla qui faisait face depuis quelques mois à une enquête de la NHTSA concernant les incendies consécutifs à des accidents survenus à deux exemplaires de Model S a décidé d'installer un soubassement en titane afin de protéger les racks de batteries Lithium-ion. La NHTSA a annoncé dans la foulée qu'elle clôturait l'enquête.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers essais