
La marque nippone exposera pour la première fois sa grande berline haut de gamme ES ainsi que la version revue du SUV RZ. Deux modèles qui seront accompagnés du reste de la gamme Lexus.
La marque nippone exposera pour la première fois sa grande berline haut de gamme ES ainsi que la version revue du SUV RZ. Deux modèles qui seront accompagnés du reste de la gamme Lexus.
Lotus déploie les grands moyens au salon de Lyon, puisque toute sa gamme y sera exposée, y compris la supercar électrique Evija.
Très active commercialement parlant dans le bassin lyonnais, la marque nippone sera bien sûr présente à Eurexpo pour mettre en avant sa gamme et notamment son nouveau e-Vitara. Quant au modèle phare Jimny, c’est définitivement terminé.
Le Xiaomi YU7, ce fameux SUV électrique et second modèle du jeune constructeur automobile chinois, est présent au salon de Munich 2025 sur le stand d’un équipementier. L’occasion d’observer de près cet engin dont le succès sur son marché domestique laisse augurer d’un gros potentiel à l’exportation.
, mis à jour 16
Pour Munich, Mini dévoile deux petites JCW très énervées esthétiquement. Hélas, elles ne cachent rien de particulièrement intéressant sous le capot car elles conservent les motorisations d’origine, que ce soit en électrique comme en thermique.
Le salon de Munich a la particularité de se tenir dans deux endroits bien distincts : d’un côté la Messe, comprenez par là le parc des expositions, mais aussi en centre-ville. C’est là que les constructeurs rivalisent d’imagination pour dévoiler des stands plus fastueux les uns que les autres. Petit tour d’horizon.
Sur le stand de Ford en ville au salon de Munich 2025, on ne trouve que des modèles électriques ou au moins hybrides rechargeables. La marque aimerait bien décoller avec ses SUV à brancher.
La marque du groupe Geely dévoile au salon de Munich sa nouvelle grande berline ultra-sportive électrique. Elle coûte encore plus cher que la Lotus Emeya, cette autre grande berline ultra-sportive et rivale de la Porsche Taycan qu’on trouve au sein du groupe Geely. Vont-elles se cannibaliser ?
, mis à jour 43
Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu un concept car à la silhouette de break. Mais cette année à Munich, Skoda remet cette carrosserie à l'honneur, en présentant son concept "Vision O". Un grand break préfigurant les futures orientations stylistiques de la marque et annonçant clairement que chez Skoda, il n'y aura pas seulement des SUV.
, mis à jour 25
En attendant son lancement dans le courant de l’année prochaine, Cupra en dit un peu plus sur sa prochaine citadine électrique, un modèle qui mettra le plaisir de conduire en avant et que nous avons pu découvrir sur le stand du groupe VW à Munich.
SPONSORISE